Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
3 janvier 2014

Je viens vous souhaiter une belle et heureuse année...

2013 s'est écoulé, 2014 a frappé à la porte avec ses lendemains à découvrir.

IMG_8006

Que cette nouvelle année qui commence vous apporte des promesses de joie,

 des bonheurs inattendus, de riches et belles surprises.

On a beaucoup cherché ce qui doit rendre heureux

222

c'est souvent peu de choses...

"Il y a des jours, des années interminables où il ne se passe presque rien.

Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde".

Le temps passe, les années filent.

Quand une nouvelle commence, on se demande toujours si elle apportera paix, santé et bonheur.

 Je souhaite le plus simplement, mais aussi le plus sincèrement,

qu'il en soit ainsi pour vous et vos proches.

IMG_2598

Belle et heureuse année.

                                  Prenez grand soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quand une nouvelle année commence il y a toujours un mélange d'espoir et d'angoisse ! <br /> <br /> que ton billet est beau ! je te souhaite plein de douceur pour la nouvelle année autant de douceur que ton billet est beau ! l'espoir fait vivre !<br /> <br /> gros bisous
S
J'espère que cette année soit plein des belles choses. Bisous.
A
Il y a toujours cette neige présente dans tes jolis billets .... cette neige qui invite tellement à la douceur, au silence et aux rêves ...<br /> <br /> Alors que cette nouvelle année soit proche de la douceur quotidienne, <br /> <br /> du silence intérieur dont nous avons besoin pour nous ressourcer, <br /> <br /> et que les rêves fassent aussi partis de cette année en espérant que certains voient la réalité !<br /> <br /> Belle & douce année avec mes plus doux bisous.<br /> <br /> Anne-Michèle
M
Merci pour ce beau message, <br /> <br /> belle & très heureuse année à toi, et ton entourage<br /> <br /> Plein de bisou, Clara
M
En retard comme d hab non c est pas un oublie lol pas le temps avec mes jujus alors en retard certes mais que du bonheur et surtout la santé dans toute ta grande et jolie famille .....bisous
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité