Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
10 janvier 2014

D'un billet à l'autre...

 

pour continuer à vous montrer toutes vos mises en scène,

condensé d'une belle lumière et de beaucoup de délicatesse.

Béatrice Mahé

BEATRICE MAHE   sans blog

Briques et Broc Christine

BRIQUES ET BROC   CHEZ CAMILLE     Christine

Betty Carpe Diem

CARPE DIEM       Betty

Calinquette 3

  CALINQUETTE  Corinne

Coton et Cannelle Marie-Jo

COTON ET CANNELLE    Marie-Jo

Couleur campagne TInou

COULEUR CAMPAGNE     Tinou

DSCN1602 Monique

MONIQUE       Sans blog

La Dame aux Roses Ghislaine

LA DAME AUX ROSES     Ghislaine

La Passionnée des Aravis Joëlle

LA PASSIONNEE DES ARAVIS    Joëlle

Laurence la Fée 3

FEERIE DE GRIS   Laurence

Le chalet de Talou Chantal

LE CHALET DE TALOU    Chantal

Lechat peint vert Kat

LE CHAT PEINT VERT   Katia

Nadine

LE BLOG DES PETITS RIENS    Nadine

Noël Blanc Anne-Michèle

ANNE-MICHELE      sans blog

 

"Une image vaut mieux que mille mots."         

                                                              Confucius

                                     Pour cela, soyez en remerciées.

                                                                      A bien vite pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les participations sont plus jolies les unes que les autres ! Je ne viens les voir que maintenant, tu vois que je ne suis vraiment pas en avance... La vraie vie nous rattrape toujours et dans le cas présent, je crois qu'il est préférable pour moi d'y consacrer le plus de temps possible. Tu sais ce que c'est... Je te souhaite une bonne fin de dimanche chère Pat. Je vais poursuivre ma rêverie devant les belles mises en scène des copinautes. Bises ! Marie-Jo
A
j'ai participé avec plaisir!!!!<br /> <br /> c'est un régal de découvrir toutes ces mises en scènes!!!!<br /> <br /> véro
M
De très belles participations, bravo à toutes celles qui nous ont montré de si beaux intérieurs. Belle journée. Mireille
B
Le choix sera difficile . Elles sont tellement belles ces mises en scene!! Bisous patricia
L
Des participations magnifiques Pat, toutes douces, sereines, raffinées, élégantes, c'est un gros succès, je suis heureuse pour toi.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité