Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
26 février 2014

L'anonymat...

Les anonymes ont une conception de la vie, un état d'esprit bien particuliers,

qui sont vraiment très éloignés de mes valeurs.

Ces personnes ne sont supportables que dans un seul cas :

lorsqu'elles font un geste destiné à soulager la misère.

Depuis quelque temps, je reçois des visites dont le numéro IP est soigneusement dissimulé,

ainsi que des abonnements anonymes.

Si le droit à l'anonymat existe sur le net, alors personnellement,

j'use du mien pour supprimer systématiquement ces tentatives.

Sachez que je n'ai aucune appétence pour le jeu de cache-cache,

et que j'abomine au plus haut point ce genre d'attitude.

photo 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bien et très joliment dit...en espérat que l'anonyme a un bien comris le message ! <br /> <br /> Bisous Patricia.
B
t'as bien raison!<br /> <br /> Na!<br /> <br /> c'est dit!<br /> <br /> gros becs de véro
B
Ne me dis pas que cela recommence!!! Efface et passe a autre chose bisous betty
A
Bien dit !!!
B
pareil pour moi.<br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> Nat
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité