Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
14 avril 2014

Le Pavillon des Merveilles...

 

Le Pavillon des Arts et du Design se déroulait cette année du 27 au 30 mars à Paris

dans le Jardin des Tuileries.

IMG_8781-copie

IMG_86601

Cet évènement est un prestigieux rendez-vous avec les plus grandes galeries où dialoguent l'Art Moderne,

le Design contemporain et les bijoux.

Laurent-Debraux1

Charlotte, qui travaille pour une des galeries participantes, m'a fait découvrir ce parcours exceptionnel du Beau.

C'est un fabuleux foisonnement de créativité qui se décline en plusieurs styles.

Galerie-James

Wettergren672012T12015

Ce rendez-vous très parisien donne le ton des nouvelles tendances.

Les architectes d'intérieur viennent y faire leur marché pour leurs clients.

sans-titre

Eblouie, j'ai parcouru les allées le regard sans cesse en alerte.

imagesAN3VZ3FI

Jugez plutôt....

PHOebb8f7ac-b44f-11e3-826f-b8eeeceda2dd-805x453

Je voulais vous faire partager cette merveilleuse visite 

avec quelques unes des magnifiques pièces que j'ai pu admirer.

J'espère qu'elle vous aura plu.

Passez une douce et belle semaine.

PHO7950ab6c-b01a-11e3-818f-07d248a8be93-805x453

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oui, c'est magnifique....Marci !
Z
C'est original.
S
Je n'y suis pas allée... j'étais partie au Mans pour une séance photos mais ça devait être magnifique!!! Merci pour ce bel aperçu.<br /> <br /> Zibous.<br /> <br /> Sdd
C
assez original je dois dire<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
0
Quelle chance d'avoir pu admirer toutes ces beautés.....<br /> <br /> j'adore.....<br /> <br /> Bisous tous doux........
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité