Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
13 mai 2014

Le ciel boude ?

Qu'à cela ne tienne, j'ai mon antidote !

Tout simplement passer une soirée entre amis et faire un pied de nez à cette grisaille ambiante

en dressant une table couleur pastel.

IMG_3768

Faire jouer le gris perle avec un rose pâle...

IMG_3759

Inviter quelques papillons...

IMG_3770

IMG_3772

Disposer des photophores...

IMG_3767   IMG_3763

IMG_3769

Garder une transparence toute en légèreté...

IMG_3762

Surtout ne pas oublier les élégantes renoncules...

IMG_3766

IMG_3765

Se réjouir à l'idée de partager un joli moment...

IMG_3774

On nous annonce le retour du beau temps..

"A l'envers des nuages il y a toujours un ciel où brille le soleil".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore de très jolies photos à l'image du photographe ! Une sympathique soirée en bas de la rue en attendant la prochaine en haut .... Bizzzzz
P
une bien jolie table pour oublier le gris du ciel !merci à toi <br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
S
Dans un si joli cadre, cette soirée entre amis ne pouvait être que réussie... <br /> <br /> Zibous et doux mercredi...<br /> <br /> Sdd
S
Quelle belle ambiance très agréable. Bises.
D
bonjour, je viens de jeter un oeil sur cette belle table qui, je dois dire, viens de me mettre en appétit, vu l'heure midi 30, j'y vais d'un pas sur. amitié de Michèle
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité