Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
24 mai 2014

Les anges font la ronde.

Je ferme les yeux...

C'est l'heure du soleil, de l'immobilité sur les roses.

IMG_3851

Un peu plus loin, quelques cerises sont tombées.

Ils se tiennent à l'ombre pour venir en déguster une ou deux.

IMG_3867

Surtout ne pas rentrer dans la maison...

Surtout ne pas venir troubler le moment où ils viendont écouter le conteur d'histoires.

IMG_4213

IMG_3893

IMG_3894

IMG_3895

IMG_4328

Puis, plus tard, lorsque la nuit tombe,

IMG_4340

il n'est pas rare que mes anges aient rendez-vous avec la lune...

IMG_3902

IMG_3901

IMG_3903

IMG_3890

IMG_3889

IMG_3908

"J'ai vu un ange dans le marbre et j'ai seulement ciselé jusqu'à l'en libérer".

                                  Michel Ange.

 

IMG_6576

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à participer à la ronde des anges de Lylou.

J'espère que vous en avez pris autant en parcourant mon billet.

Je vous souhaite une belle semaine et beaucoup de tendresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle fin de semaine à toi, j' aime beaucoup tes p'tits anges, j' aime particulièrement la dernière photo.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Neill qui va faire maintenant un p'tit tour dans ton univers.
E
un très beau billet très angélique - bises fleuries
S
Je me suis laissée porter par ton conte tout en poésie...<br /> <br /> Zibous et douce journée...<br /> <br /> Sdd
S
Quuelle belle histoire, finie avec ces beaux mots. vraiment un plaisir.<br /> <br /> Bisous.
N
un bien angélique billet !! j'avoue que j'ai une préférence pour les anges de la lune ! en fait, je ne sais pas si je préfère l'ange ou cette lune si originale !!! et puis j'adore cette citation de Michel Ange !<br /> <br /> excellente participation à ce jeu et bonne chance !<br /> <br /> bisous ma grande
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité