Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
30 mai 2014

Le temps préservé et un petit bonheur...

Mon chemin est tout doux.

A présent les feuilles des arbres ont pris un joli vert où la lumière aime venir jouer.

IMG_3999

Plus loin, le parfum des églantines vient se mêler à de subtiles odeurs sucrées.

IMG_3981IMG_3982

Puis, comme préservées des regards, quelques précieuses et spectaculaires orchidées se prélassent.

IMG_3983 IMG_3986

Le ciel est capricieux, mais les nuages ont renoncé à pleuvoir.

La ligne bleue des Vosges se découpe dans un ciel gris-mauve.

IMG_3991

Du coup, les coquelicots frissonnent, leurs pétales de soie prennent un aspect chiffonné.

IMG_3993 IMG_4020

IMG_4006

Belles et fines gouttelettes rouges qu'un peintre aurait déposées ça et là...

IMG_4002

Et puis, il y a quelques semaines, j'ai été très gentiment contactée...

IMG_4112

C'est avec beaucoup de joie teintée d'une douce émotion que je vous livre ces quelques lignes qui en résultent.

IMG_4113

Ce petit bonheur, je veux le partager avec vous, car c'est à vous que je le dois.

Vos visites et vos affectueuses présences me portent.

Plus que jamais  j'ai à coeur de prendre ma plus belle plume pour vous offrir un des plus merveilleux mots

que l'on puisse entendre. 

IMG_3803 

 

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie balade champêtre, bisou<br /> <br /> Clara
L
une bien jolie balade champêtre accompagnée des fleurs des champs , voilà un moment ressourçant à savourer pleinement ! <br /> <br /> Un billet qui parle de ton univers... il était évident que les pages d'un magazine souligne ta présence en Lorraine !
A
Quelle jolie promenade a travers champs! j'adore les coquelicots! tes photos sont sublimes et tu merites d'avoir ete mise a l'honneur pour ton blog! felicitations et continue a nous faire rever! Anne sophie du bonheurdanneso
L
Une mise a l'honneur bien mérité !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A très vite
K
C'est un bonheur que de se promener auprès de toi au milieu des champs, tes photos de campagne sont magnifiques. <br /> <br /> Sincères félicitations pour ce bel hommage à "rêve de neige" et donc à toi qui lui donne toute son essence. Très belle journée. Bises
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité