Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
14 juin 2014

La table...

Cette table, je l'ai toujours vue. J'ai grandi avec.

IMG_4114

Je me souviens du moindre emplacement des objets que tu disposais dessus.

Parfois elle t'agaçait me disais- tu, mais tu lui portais trop d'affection finalement pour t'en séparer.

J'ai attendu deux années avant de me décider à recouvrir ce bois que tu as tant ciré.

Et puis...

IMG_4145

Aujourd'hui, elle trône sur la terrasse,

IMG_4155

IMG_4153

où se mêlent les parfums de l'été...

IMG_4122  IMG_4123

IMG_4119

IMG_4127

IMG_4128

Ces prochains jours, je risque d'être moins présente sur la blogo.

Ma Charlotte arrive dans la soirée...

Charlotte la Magnifique octobre 2011

Je veux en profiter au maximum.

Je vous souhaite une très belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que j'aime ce blog, découvert voici quelques minutes à peine ! Je ne saurais dire pourquoi je l'aime tant et ne souhaite pas mettre de mots sur mon ressenti. Je reviendrai m'y promener, souvent...
A
Comme elle est belle ta Charlotte, il faudra un jour que je puisse voir comment sont tes garçons :)<br /> <br /> bisous bisous
C
relooking reussi <br /> <br /> <br /> <br /> amities
L
Coucou Patricia<br /> <br /> Joli relooking !! Ta Charlotte est trés jolie on dirai ma fille c est incroyable! <br /> <br /> Bise et quand tu veux a bientôt
D
Ravissante cette table ainsi relookée !<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Bises.
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité