Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
22 juin 2014

Il n'est pas dans mes habitudes de ne pas

Il n'est pas dans mes habitudes de ne pas répondre individuellement aux commentaires

que vous venez me déposer.

Ni d'ailleurs dans celles de ne pas vous rendre visite et de vous laisser un petit mot.

IMG_3808

Ces derniers jours, j'ai donné toute priorité à la relecture du mémoire de Charlotte,

et dès cet après-midi, je m'absente pour la semaine.

IMG_5451

Dans un prochain billet, je vous parlerai d'une belle et douce rencontre...

IMG_4141

En attendant, je tiens vraiment à vous remercier du fond du coeur pour votre gentillesse.

Accueillir également avec beaucoup de chaleur mes nouvelles abonnées.

A toutes, je souhaite une excellente semaine sous le soleil.

      A très vite.

 

IMG_4025

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une période où il faut gérer des priorités, examens, voyages... Passe une bonne semaine, moi je rentre d'un week-end parisien assez pluvieux, mais la magie opère malgré tout.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Odile
S
À bientôt!
A
je te souhaite une belle semaine, et une belle rencontre!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
A
Hey Madame, la prochaine fois que tu viens en RP réserve moi un petit créneau :)<br /> <br /> bisous bisous
K
Profite, profite!!! Mais çà j'en suis sûre, en plus il fait beau! Dis donc tu choisis bien tes quartiers...:.) Bises
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité