Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
29 juin 2014

Des yeux couleur campanule...

Rendez-vous était donné à la gare.

Je ne l'avais jamais vue, mais je l'ai reconnue presque immédiatement.

Elle ne trompe pas Marie.

Elle a le regard couleur campanule et porte en elle la douceur des gâteaux qu'elle confectionne.

Simple et sincère, elle est vraiment à l'image des commentaires qu'elle vient déposer.

De nos moments partagés, il me reste en souvenir de bien jolis présents.

IMG_4177

IMG_4180

Ce magnifique couvre- livre et son marque page assorti...

IMG_4179

...habillant une histoire choisie avec soin, puisqu'elle se situe dans cette ville qui m'a accueillie,

et que j'aime tant.

IMG_4178

Une délicate carte accompagnait le tout.

IMG_4143

Ces instants de complicité ont fait la trame d'une belle journée.

Je tiens à vous remercier pour vos nombreuses visites et messages auxquels je ne peux encore répondre individuellement.

Promis, dès le 17 juillet je reprendrai mes habitudes et viendrai vous rendre visite plus régulièrement.

Je suis un peu bousculée ces jours-ci.

Vous ne m'en voulez pas trop ?

IMG_4181

                                  Je vous souhaite une très belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!
I
Une belle rencontré ! Oui je le sais car j'ai eu la chance de vraies rencontres à deux reprises avec Marie<br /> <br /> Amitiés d'une autre Lorraine du 54 mais qui à grandir tout près de Metz
S
il y a de très jolies rencontres, grâce à la Toile... on a l'impression que c'est impersonnel, mais non, et c'est heureux<br /> <br /> senami
N
bel et doux été ma chère Patricia<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
A
je te souhaite une jolie semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité