Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
19 juillet 2014

A regarder le temps passer...

Tout d'abord s'extasier devant tant d'élégante générosité.

IMG_4160

IMG_4163

Bien difficile de se résoudre à ouvrir,

IMG_4157

mais malgré quelques réticences, l'envie de le découvrir est la plus forte.

La patine du zinc est bien identique à celle annoncée sur la photo,

IMG_4175

j'adore l'impression.

IMG_4173  IMG_4172

Se demander de quoi sera faite la journéee qui commence...

IMG_4176

IMG_4169

La place de mon calendrier était toute trouvée...

Ne reste plus qu'à laisser la lumière le parer de beaux reflets...

IMG_4209

Une fois encore je suis ravie de mon achat chez Marie-Jo.

En vérité, ces dernières semaines, je ne l'ai pas vu ce temps passer...

IMG_26439776515403

IMG_5154  20131226_142726

et de fait, n'ai guère été présente sur la blogo.

Certaines d'entre vous sont déjà parties,

IMG_0400

d'autres s'apprêtent à le faire.

IMG_2559486002952

Où que vous soyez prenez grand soin de vous.

 

IMG_4045781233984

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonnes vacances <br /> <br /> talou
Z
Quelle belle sculpture de sable !
L
Des moments de bonheur avec tes petits! et tu nous offres de bien belles images!<br /> <br /> Merci pour ce joli billet!<br /> <br /> Mes vacances se passent à la maison et je m'en contente, j'y suis superbement bien!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
C
Un bel été à toi aussi ! un peu de repos au programme peut-être ??!! A bientôt, Olivia
C
Toujours aussi mignons tes bouts de chou ! Ah je vois que tu leur as laissé carte blanche pour les repas. Tu vas un peu souffler maintenant je pense ! Bisouxxx
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité