Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
12 octobre 2014

Pêle-mêle...

 

De mes fréquents allers-retours de plus en plus rapprochés,

choisir de ne pas vous parler de ce "Vous" qui remplace de plus en plus souvent le "Tu".

De son regard qui se perd dans les trous de sa mémoire.

4824ad0f

De ce temps qui inverse les rôles mère-fille.

IMG_6203346164903

Seulement vous montrer le meilleur de mes séjours.

J'ai la chance infinie de les partager entre deux univers qui me sont très chers.

Celui rythmé par une joyeuse et tendre vie familiale chez mon fils Fabien et sa compagne Marie.

20140915_184343

20140916_104335

20140916_153827

Et puis, il y a ceux chez ma Dgi.

 Tellement proche depuis des décennies, qu'elle fait partie intégrante de la famille.

J'y suis toujours accueillie avec une chaleureuse et généreuse tendresse.

Une autre bulle de bien-être où le temps est une coulée de miel : miracle de l'amitié sincère et profonde.

IMG_5229

IMG_5260

IMG_5240

Il paraitrait que pendant mes absences, et dès le petit matin,

IMG_4702

elle parcourt la campagne,

IMG_4693

pour ne rentrer qu'à la tombée de la nuit...

IMG_4666

Peut-être la croiserez vous au détour d'un chemin ?

IMG_6722

Je vous souhaite une très belle semaine.

                                                    Prenez grand soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Patricia - Je pense beaucoup à vous - je viens de retrouver ce Pêle-mêle du 12 octobre - un hommage très émouvant que j'apprécie infiniment.
A
Je me retrouve dans tout ce que tu as écrit. Les mémoires s'envolent, et le Vous, remplace le TU. Nos mamans semblent déjà parties très loin de nous et dire qu'elles sont là si près et que nous pouvons leur tenir la main ! Nous ne sommes jamais préparées à vivre de tels moments, mais la vie nous l'impose.<br /> <br /> En pensées bien amicales et au plaisir de se lire. Je t'embrasse,<br /> <br /> Anne.Michéle
S
Des ambiance agréable...amitié, amour en famille...le plaisir.<br /> <br /> Bisous.
M
Se recentrer sur l'essentiel nous aide aussi à traverser ces moments douloureux...Bises du Bugey
S
Prends bien soin de toi aussi... <br /> <br /> Bon courage. <br /> <br /> Zibous
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité