Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
8 décembre 2014

Il n'est pas toujours besoin...

... de mots pour partager une douce atmosphère.

Celle de la lueur du photophore DIY qui sublime la jolie carte de Joëlle,

IMG_4906  IMG_4910

ou encore, le parfum des petits gâteaux de Noël tout juste sortis du four,

IMG_4916

IMG_4917 IMG_4918

La tendresse de ce précieux carnet que m'a offert notre douce Marie.

Voyez comme il est beau et raffiné (comme toutes ses créations d'ailleurs).

IMG_4929 IMG_4931

IMG_4924

Préparer la maison pour accueillir les moments heureux qui se profilent...

IMG_4949 IMG_4873

IMG_4881 IMG_4831

Allumer la deuxième bougie de l'Avent...

IMG_4944

Je tiens à remercier du fond du coeur celles qui se sont inquiétées de mon absence.

Parfois la vie bouscule et il y a des priorités à gérer.

A présent tout va bien...

 

Il y a maintenant trois ans que je partage des tranches de vie avec vous.

Je ne veux retenir que les fabuleuses et sincères amitiés que mon Rêve m'a offertes.

Moments de complicité, de confidences et ceux d'énormes fous rires.

Merci à vous toutes qui faites que ce Rêve perdure.

Vous qui en poussez la porte, soyez les bienvenues.

IMG_4897

IMG_4896

 

Pour fêter ce troisième anniversaire, je vous propose de me faire parvenir une photo d'un sublime paysage de neige.

Attention, pas une photo prise sur le net, non non...

Comme l'année dernière, je les publierai,

et après tirage au sort, l'une d'entre vous recevra un petit cadeau.

Je vous souhaite une très très belle semaine.

IMG_4828

Avez-vous remarqué ma nouvelle bannière ?

C'est notre adorable Rosa qui me l'a confectionnée...

Encore merci Rosa.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très bel anni'blog, ma photo neigeuse est dans mon billet du jour, je te la donne avec plaisir !
D
Quelle belle et douce ambiance chez toi !<br /> <br /> Bonne fin d'année.<br /> <br /> Bises.
C
Demain, je publie ma participation sur mon blog. Tu choisiras la photo qui te plaira le mieux... Bisouilles, très bon WE.
B
Très joli billet! Ton ambiance si douce est l'image même des fêtes de fin d'année! Si c'est d'accord si la photo n'est pas de cette année j'aimerais participer.......toujours pas de neige ici cette année!
S
Bravo pour ce joli billet si doux et tellement dans l'esprit de Noel, merci pour ce jeu, bon j'aurai du mal à t'envoyer une photo je pense, dans le sud est, pas vraiment de neige .. gros bisous, et douce journée <br /> <br /> Sam
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité