Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
16 février 2015

Petite boite...

J'ai une jolie boite,

IMG_5301

pleine de petits papiers mélangés,

IMG_5295

parmi lesquels le hasard a choisi celui-ci.

IMG_5299

Fanny, lorsque tu seras rentrée de ta fabuleuse promenade,

DSC0747Faniolette 1

peux tu m'envoyer ton adresse s'il te plait ?

Quant à moi, je vous souhaite une semaine pleine de douceur avec cette photo tirée d'un livre dont je vous reparlerai.

IMG_5304

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Amplement méritée,cette photo est magique!!! douce journée. Martine
C
Suis ravie pour cette Fanny, d'avoir fait une aussi belle photo dans un bel endroit et d'avoir été chanceuse à ton jeu. Bisous
F
Bravo à Fanny! Sa photo est sublime, Je viens de lui rendre une petite visite.<br /> <br /> Je n'aurais pas vu la neige "en vrai" cette année, alors j'admire les photos des autres...<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Odile
C
Bravo à Fanny doublement : j'avais vraiment trouvé sa photo magnifique et le hasard fait donc bien les choses ! Même si toutes les participations étaient belles bien sûr... Mais quel est donc ce livre si délicat que tu vas feuilleter pour nous ? Ca sent le charme... et le parfum des roses. Belle soirée Pat ! Bisous, Marie-Jo
M
Bravo à Fanny et à sa très jolie photo !!!<br /> <br /> Plein de bisous et belle semaine Pat ...<br /> <br /> Marie
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité