Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
15 avril 2015

Mon dernier coup de coeur...

Le port de tête est altier.

Le vêtement retenu par une unique bretelle ornée de perles.

IMG_5382  IMG_5391

La taille est prise dans une large ceinture que retiennent quatre autres perles dans le dos.

IMG_5410

Le plissé du corsage mat est spectaculairement élégant.

IMG_5407

IMG_5412

Le tombé de la robe légèrement irisée n'est pas en reste.

IMG_5394

IMG_5413

C'est ainsi que je viens de vous présenter mon dernier coup de coeur réalisé pour moi par une de mes amies.

IMG_5390

Il est splendide. Merci Chantal.

IMG_5393

Impossible de terminer ce billet sans vous remercier une fois de plus

pour toute la douceur dont vous m'avez entourée ces dernières semaines.

Merci mille fois pour tant de chaleureuse générosité.

IMG_5330

Je vous souhaite une très très belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique une belle idée! Bisou et bon premier Mai.
P
Superbe tout simplement !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Pascale
D
Une pièce unique et originale !!! Bravo à ton amie !!!<br /> <br /> Bisous Pat et douce fin de semaine ...<br /> <br /> Marie
C
Une création très originale!! Ton amie est une artiste!!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Chantal
A
très originale cette tenue!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité