Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
20 décembre 2015

C'est incroyable,

on y est presque...

Les jours se sont succédés à une vitesse inouïe.

Dernièrement, ce fut le départ de notre Charlotte sous d'autres cieux, accueillie par une pluie de lumières.

FB_IMG_1449825933518

Aujourd'hui, à la veille de Noël, me revoilà le temps de vous souhaiter beaucoup beaucoup d'amour,

entourées de ceux qui vous sont chers.

Et cette année plus que jamais, notre crèche est là, et résolument là !

IMG_1017

IMG_1005

IMG_1020

IMG_1011

A vous toutes qui passez me lire, je vous souhaite une grosse bulle de bonheur pour de tendres fêtes de Noël.

IMG_0999

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les fêtes sont passées...... je te souhaite une belle et douce année 2016 à toi et tes proches. Dans l'attente de ton retour avec tes merveilleux billets. Douce journée. Sylvie
C
Les fêtes sont déjà derrière nous, c'est dire le retard que j'ai accumulé !! J'espère que tu as pu profiter de tes proches et passer des moments chaleureux ! A bientôt, Olivia
E
Un très bon Noël à toi et aux tiens.<br /> <br /> Bisous
L
Quelles belles images empreintes de douceur et de tendresse!<br /> <br /> Je pensais à toi ces jours-ci!<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite de passer d'agréables moments pour les fêtes qui arrivent!<br /> <br /> Ghislaine
F
Qu'elle est belle ta crèche! Plus que jamais, nous avons besoin de cette douceur, des valeurs aussi de la famille, et cette naissance puisse être le signe d'un renouveau.<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël avec les tiens, et pour ta fille, il a skype!<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Odile
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité