Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
7 mars 2012

Le masque....

Elle était en classe de CM2, et ce jour là, lorsqu'Elle est sortie,

ses grands yeux noirs brillaient d'excitation.

L'école organisait un concours : il fallait fabriquer un masque de carnaval.

Dès lors, il ne fût plus question que de ce beau projet.

C'est avec une extrême minutie que nous avons choisi et acheté tout ce qui était nécessaire pour créer notre "merveille".

Puis, étape par étape, nous avons fixé les plumes,

IMG_4513

collé les paillettes et les pierres avec grand soin et moultes discussions.

IMG_4514IMG_4511IMG_4515

Des instants de pur bonheur....

Puis le grand jour est arrivé...

IMG_4506

et c'est dans un grand éclat de rire qu'Elle m'a annoncé que nous avions remporté le premier prix.

IMG_4517

C'est avec beaucoup d'émotion qu'en rédigeant ce billet, je revis ces instants magnifiques passés avec ma fille.

Depuis, Elle a quitté la maison, et quand l'absence pèse un peu trop,

je vais dans sa chambre...

IMG_4543

et j'écoute le masque me parler des ses amis....(cliquez sur le mot amis)

IMG_4541

IMG_4546

Je vous souhaite une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'imagine ton émotion quand tu as écrit ce beau billet....<br /> <br /> Il mérite le premier prix ce masque c'est sûr!!!<br /> <br /> Ici c'est demain qu'à l'école est fêté carnaval...et bien sûr ma puce veut être une princesse....!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
N
Beaucoup d'émotion dans l'histoire de ce masque qui est une pure merveille...<br /> <br /> Souvenirs,souvenirs!!!<br /> <br /> Belle soirée, Nat
A
il est splendide ce masque - et très vénitien !<br /> <br /> très jolies images du carnaval
S
Comme je comprends ce "vide" et comme j'ai peur de le ressentir bientôt à mon tour.. il est bien joli ce billet et si de son PC elle peut le lire alors vous serez ensemble ... Gros bisous Patricia
S
L'amour, la tendresse sont là dans ce ravissant billet ... et ce merveilleux masque en est l'accomplissement !!<br /> <br /> Douce journée, Patricia!<br /> <br /> Solène
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité