Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
20 décembre 2011

L'oiseau blanc.......

Je cède la place à Libellule qui nous enchante de sa plume pour nous parler du bel oiseau...   

                                                                                                    Un grand merci à toi.

IMG_3112

Vole vole blancheur exquise,

Va de tes ailes caresser la banquise....

Joliesse immaculée, quand le soir arrive

Ton petit bec givré nous éclaire la rive...

Derrière tous tes atours, d'une patte délicate

Tu nous confies l'amour comme une douce sonate...

Oh! Colombe messagère... Qui sera là demain ?

Amitié passagère ? Amoureux clandestin ?

Dans un voile brumeux je t'ai vue t'envoler.....

J'ai gardé une plume, vois ! Sur mon coeur, serrée....

Elle est là, toute blanche. Oh ma douce colombe,

Tu sais, je t'ai chérie comme une douce espérance.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un beau texte et une très jolie mise en scène pour l'accompagner
L
Ce fut un plaisir... :)
N
c'est superbe ce texte ! tout comme ta mise en scène ! <br /> oiseau, plumes et bougies ne peuvent que m'enchanter !<br /> bonne journée<br /> bisous
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité