Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
17 février 2012

Message personnel....

Il y a dans la vie des moments d'intense émotion.

Rêve de Neige m'a déjà permis d'entendre des voix inconnues qui sont vite devenues de solides amitiés.

Ce matin, un mail signé "Béatrice" m'a fait monter les larmes aux yeux.

Vous toutes qui venez me voir (et parfois de très loin),

 sachez que vous m'apportez réellement beaucoup de bonheur

en m'accompagnant chaque jour comme vous le faites.

J'aime ces petits échanges épistolaires avec certaines d'entre vous.

Je suis persuadée de faire encore beaucoup d'autres belles rencontres. (cliquez sur le mot rencontres)

Alors, c'est du fond du coeur et très émue que je vous dis merci, merci et encore merci....

                                             Patricia

roses Astrid 2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis très heureuse d'échanger avec toi, des petits messages, des photos...<br /> <br /> Je peux sentir chez toi de la sincérité, beaucoup de sensibilité, de la gentillesse et de l'élégance.<br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> Karine
C
A mon tour de découvrir tes jolies pages , d'y trouver de la douceur , des balades , des mots qui se suivent et forment des phrases pleines de richesse exquise ...Alors , merci à toi d'étre venue dans mes pages puisque me voici dans les tiennes ...
N
dans ma précipitation j'ai complètement omis de te dire merci pour cette superbe chanson, si bien interprétée !<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
A
oui les rencontres virtuelles sont un vrai bonheur au quotidien - et qui parfois deviennent de vraies rencontres ! j'ai aussi beaucoup de plaisir à faire vivre mon blog et à visiter les beaux univers des autres blogueuses - je ne m'étais pas encore inscrite à ta news - voilà qui est fait !
S
J'ai eu un peu un coup de foudre pour toi en toute amitié ! et je m'en félicite chaque jour!<br /> <br /> Ton billet est un bonheur encore aujourd'hui !<br /> <br /> Doux après-midi .Solène
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité