Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
26 octobre 2013

Ma Dame de Haute Savoie...

" Y a des étoiles qui courent

Dans la neige autour de son chalet de bois,

13_Novembre_2007

 

Y a des guirlandes qui pendent du toit.

IMG_1282

 

Et la nuit descend sur les sapins blancs

Juste quand elle frappe des doigts".

IMG_1276

 

J'ai déjà eu l'occasion de vous parler d'Elle.

Vous parler de cette franche et saine amitié qui nous lie

et dont je viens encore de recevoir un tendre témoignage.

Regardez cette jolie bougie et sa boite d'allumettes,

IMG_1813
IMG_1836

ces pampilles qui brillent,

IMG_1828

la chaleur d'un coeur,

IMG_1817

cette pince et sa bougie,

IMG_1834

ce délicat parfum d'ambiance qui me fait revivre nos nombreux fous rires de septembre.

IMG_1881

Et puis ce guide, ce fabuleux guide...

IMG_1857

J'adore m'y plonger.

Les maisons de Debussy, de Chateaubriand en passant par celles de Ronsard, Cézanne etc ...nous y sont ouvertes.

J'y ai relevé pour vous ces quelques lignes rédigées par G. Sand :

"J'avais la maison de mes souvenirs pour abriter les futurs souvenirs de mes enfants.

Ces demeures pleines d'images douces ou cruelles, histoire de votre propre vie

écrite sur tous les murs en caractères mystérieux et indélébiles qui,

à chaque ébranlement de l'âme, vous entourent d'émotions profondes." 

 

 

Beauregard_30_Mars_2008(11)
 

Merci à toi Joelle pour avoir laissé ton empreinte dans mon rêve...     

                                                          Merci également pour ces magnifiques photos de ton univers.

 

Par ailleurs,Laurence souffle la deuxième bougie de son blog.

Des photos de toute beauté également vous y attendent.

 

89995072_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'amitié une perle précieuse ! tes yeux croiseront souvent les présents de ton amie et les souvenirs de bons moments seront un vrai réconfort quand le moral tangue .
S
Un très joli billet, pleins de tendresse et d'amitié.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises. Sylvie b.
C
De jolies présents et une belle amitié entre vous, comme j'ai pu le voir avec un immense plaisir en septembre dernier ; des bises à vous deux ♥ bérénice
A
Méritais je un si bel hommage? c'était bien peu de chose pour l'amitié que nous partageons, comme je suis heureuse que nos chemins se soient croisés!<br /> <br /> A pas feutrés comme des pas sur Notre Neige, nous marchons toutes les deux dorénavant côte à côte.<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement
L
La haute Savoie quelle belle région, un peu froide l'hiver mais tellement de beaux paysages que l'on ne pense plus au froid, je vais certainement y faire un petit tour à Noel, quelle chance d'avoir une amie qui te gâte autant!<br /> <br /> lateliercharentais
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité