Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
29 novembre 2012

Rêve de neige...

Un chaud manteau recouvre à présent la couronne automnale.

IMG_8241   IMG_8286

"Sur la musique du silence, dansent les flocons blancs qui s'en vont tisser une douce couverture".

IMG_8240

IMG_8280   IMG_8274

"Il a neigé dans l'aube rose

Si doucement neigé

Que les choses semblent avoir changé."

IMG_8277

Normalement en fin de semaine,

quelques jolis flocons devraient tourbillonner devant mes fenêtres, et je m'en réjouis fort.

IMG_7999

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est ravissante cette couronne sur laquelle la neige s'est posée. Un billet tout en douceur. Douce soirée.
A
Un bien joli billet plein de poésie<br /> <br /> <br /> <br /> Ici aussi la neige est attendue<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
S
Au rique de me répéter....j'adore ce moment de l'année....je suis comme une enfant devant un magasin de jouets....J'aime bcp ce que tu nous montres...!!! une belle inspiration pour Noël!!!!<br /> <br /> Merci pour ton adorable commentaire....a très très vite<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
N
Te voilà comblée si la neige revient a petit pas du côté de chez toi...<br /> <br /> Biz, Nat
I
Bonsoir,<br /> <br /> TOUT semble "FIGER" .............<br /> <br /> Comme "Prisonnier" du Temps hivernal qui arrive ..............<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité