Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
2 décembre 2012

La Fée...

Je l'ai rencontrée hier, je vous le promets.

Au premier abord, c'est la douceur de son regard azur qui retient le vôtre,

puis son sourire chaleureux fait le reste...

Dès lors, les minutes, les heures, défilent à la vitesse d'un T.G.V.

Le temps d'un déjeuner, et j'ai le sentiment de retrouver une bonne copine

que j'ai toujours connue.

Mais au fond, je ne suis pas si étonnée que ça.

Poussons la porte de son Royaume et vous comprendrez...

Féerie de gris   untitle24

27

Allez voir ses merveilles, il y en a pour tous les goûts...

Mais malheureusement, les Fées ne restent pas, elles ont tant à faire.

Alors, avant de repartir la mienne m'a fait un bien joli cadeau.        

IMG_8293

 

                       

                            

 

 

 

 

              J'ai rajouté quelques strass en vue des soirées festives à venir.

IMG_8303

IMG_8299

IMG_8308

IMG_8307

                                                                                      Merci à toi Laurence et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonjour !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique et féérique !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Bonne journée !!!!!!!!! <br /> <br /> 1001 Tables
S
Tu as rencontré une fée ... que j'aurais aimé que tu dises cela de moi ... <br /> <br /> mais ceci dit, je suis allée voir son blog et tu as raison , c'est un univers de fée ...<br /> <br /> Que t'est-il arrivé , ma douce ? raconte-moi .... tu ne me parles pas en ce moment..<br /> <br /> Je te fais de doux bisous et à très, très vite<br /> <br /> Solène
C
Quelle jolie ambiance...vous étiez faites pour vous rencontrer...<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Corinne
M
je connaissais dejà l'univers de la fée, et c'est grace a elle que j arrive dans le tien! tres belle ambiance, ca ne m'etonne pas que vous vous soyez bien entendues, ils semblent que vous aimez les mêmes jolies choses... a bientôt!
B
Jolie rencontre comme on aime!<br /> <br /> Dis, Pat, je viens de lire que tu étais plâtrée! Raconte-moi!!!!!<br /> <br /> Mille doux bisous...
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité