Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
8 décembre 2012

Je l'ai rêvée...

et elle est bien là...

IMG_8515

Juste pour apporter cette lumière incomparable sur tout ce qu'elle enveloppe.

IMG_8509  IMG_8512

IMG_8516

IMG_8517

Elle m'a fait un bien beau cadeau, car aujourd'hui n'est pas un jour ordinaire,

aujourd'hui est un jour de fête...

Même les oiseaux en parlent entre eux..

IMG_8513

La maison est prête pour accueillir mes invitées...

IMG_8489

IMG_8488

IMG_8490

Et moi, je suis..je suis..comment vous dire?

                               Je suis hyper heureuse de chez heureuse....

Pourquoi ? Chut....c'est un secret,  que je vous dévoilerai dans mon prochain post.

                                    Très beau week-end à vous .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bouhbouh<br /> <br /> je préfère la voir tomber derrière les carreaux plutôt que sur mon pare-brise!<br /> <br /> heureusement, elle fait tout de même des heureuses!<br /> <br /> gros becs gelés de Véro
D
c'est très joli mais je préfère la neige chez toi !! lol<br /> <br /> bises s ylvie
I
Bonsoir,<br /> <br /> "ELLE" est arrivée jusqu'ici .............<br /> <br /> Madame LA NEIGE tombe - tombe - tombe ..........<br /> <br /> Allons-nous dépasser nos 2metres ??????????<br /> <br /> Douce Nuit Enneigée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
M
la neige était bien là pour notre arrivée .... et toujours là pour le départ ce matin !!<br /> <br /> merci ma belle pour ton accueil, ta bonne humeur, et le plaisir de passer un très bon moment dans ta belle maison - bizz - Monique
M
Alores "REVE DE NEIGE", H E U R E U S E ???? <br /> <br /> Ce matin en me levant, il neigeait à nouveau ...<br /> <br /> MERCI pour cette fantastique soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité