Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
2 avril 2012

La journée bleue...

Aujourd'hui, c'est la journée bleue : journée consacrée à  l'autisme.

...Pour qu'elle ne reste pas qu'une seule et unique journée dans l'année...

JOURN2E BLEUE

Gros bisous à Tom et à tous ses amis.

Copiez et collez cette main de la solidarité.

Elle met du soleil  dans nos coeurs et sur nos blogs.

Je l'ai trouvée sur celui de Kate et son beau calepin.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est un trés trés grand merci de ma part & de celle de Tom que nous t'envoyons..<br /> <br /> MERCI,POUR TA GENTILLESSE & TON PARTAGE<br /> <br /> douce journée et a trés bientot pour des chouettes balades a travers nos blogs...<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> KATE★★★
K
Ma généreuse Patricia ;)<br /> <br /> Je vais relayer sur mon prochain post.<br /> <br /> Bonne nuit ma douce.<br /> <br /> Karine
M
Je n'ai pas de blog pour relayer l'info mais je pense très fort à eux.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique
B
...avec des autistes, je suis musicienne<br /> <br /> et j'avoue que leur sensibilité n'a d'égale que chez les enfants mongoliens<br /> <br /> extraordinaire!<br /> <br /> des personnes dotées des facultés qui dépassent notre entendement!<br /> <br /> ils possèdent en eux une ouverture (c'est bizarre pour des gens que l'on dit fermées!!) que peu d'entre nous, les "normaux" ont!<br /> <br /> nous avons toujours à apprendre d'autrui, quels qu'ils soient!<br /> <br /> merci de penser à eux!<br /> <br /> gros becs de Véro
J
Je n'ai malheureusement pas de blog mais je vais essayer de relayer auprès d'amies, d'amis,<br /> <br /> <br /> <br /> Ne les oublions pas, leur univers n'est que solitude,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour Eux,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité