Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
4 avril 2012

Une Libellule fait le printemps....

Le coeur sort d'un long, si long sommeil.

Il attendait, patient, que la nature se réveille...

Aux premiers rayons, le voilà qui s'étire,

Regardez-le bailler, il a envie de rire !

Pendant que Narcisse et Primevère sortent de leurs abris,

Le Lilas s'embourgeonne et s'étend vers la vie.

Printemps, joli Printemps, tu fais fleurir nos jours,

Viens vite sur ma joue déposer ta douceur...

Et la tienne de douceur ma Véro, continue de nous enchanter...

                    Une fois encore, merci de venir me déposer de si jolis mots.

Quoi de mieux, pour illustrer ce beau cadeau, que de vous faire partager

les premières surprises de mon jardin.

On y va ?

IMG_4687

IMG_4762

Le cerisier, mon ami que j'aime tant, m'offre chaque année, et dans toute sa générosité,

un feu d'artifice de merveilleuses fleurs blanches.

IMG_4766

IMG_4758 

IMG_4767

IMG_5021

Elles s'étaient préparées en secret...comme j'aime leur délicate couleur si lumineuse.

IMG_5046

IMG_5045 

Cette petite promenade vous a plu ?

Alors revenez vite : vos visites me font tellement plaisir..

Je vous souhaite une très belle journée faite de beaux moments de douceur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est beau le printemps.....Tout comme toi je savoure l'éclat de la nature...et le cerisier...c'est un arbre magnifique...!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
N
Merci pour ce superbe partage printanier...<br /> <br /> Nous renaissons en même temps que la nature,<br /> <br /> Belle journée,Nat
J
La fragilité, la pureté des ces délicates fleurs de cerisiers si éphémères sont de grands moments de bonheur à savourer.<br /> <br /> <br /> <br /> merci, de nous faire partager la beauté de ce joli tableau,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelles sont ces fleurs d'un orange flamboyant déjà parées de leurs feuilles ?<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
A
Ces fleurs sont de bien belles promesses à venir. Le cerisier et le pommier du Japon sont de véritables merveilles
F
cette promenade en ton jardin, accompagnées par<br /> <br /> Libellule, un vrai plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Photos très réussies, j'aime particulièrement <br /> <br /> les gros plans sur les fleurs du cerisier, ton ami, et fleurs du pommier du Japon (je crois) -<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité