Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
6 avril 2012

La route....

Si vous devez la prendre...

 IMG_2771

Soyez très prudents. Restez cool....

IMG_4618

Arrivés à destination,

IMG_4787

quelle joie de serrer dans vos bras ceux qui vous attendent....

IMG_2847

Revenez-nous les yeux et le coeur remplis de jolis souvenirs.

IMG_4471

Je vous souhaite bonne route et de très belles fêtes de Pâques.

(cliquez sur le mot route)

IMG_4784

Belle journée et à demain...

Merci Patrick pour ces belles photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et ben moi je bouge pas !!<br /> <br /> mais tu as raison ! prenons le temps !!<br /> <br /> bisous
A
je te souhaite de très bonnes fetes de Pasques<br /> <br /> monique
J
Merci ma Pat, encore une de tes délicates attentions,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne prends pas la route sauf celle du coeur qui conduit tout droit vers son prochain,<br /> <br /> <br /> <br /> De très Joyeuses Pâques,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
S
Et toi, t'embarques-tu pour des endroits aimés ou inconnus ??<br /> <br /> si c'est le cas, fais attention à la folie de la route ...<br /> <br /> Je te souhaite un doux et tendre week-end !<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Solène
M
Bon et doux week end à vous 2 ! j'imagine qu'au bout de cette route il y aura des gens que tu AIMES.. la route va être douce et prometteuse de beaux souvenirs.. Gros bisous petite Patricia
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité