Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
23 janvier 2013

La boite de rangement...

Il me fallait quelque chose de pratique pour ranger mes produits d'entretien dans les toilettes.

J'ai opté pour le côté fonctionnel et le faible encombrement de cette boite,

mais son esthétique laissait franchement à désirer...

IMG_8126

Comme il me restait de la peinture que j'avais utilisée pour le petit banc,

je m'en suis servie pour la relooker dans le même esprit.

J'ai rajouté deux petits boutons sur la façade,

puis patiné l'ensemble pour lui donner un aspect vieilli.

                                       IMG_8187

IMG_8181 IMG_8182

IMG_8183 IMG_8186

Des chiffres et quelques étoiles assortis sont venus la rejoindre...

IMG_8191

IMG_8189

A présent, elle ne se cache plus ma boite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle transformation! le résultat est vraiment superbe...
T
Spectaculaire!! Tu as bien fait de la patiner!!!<br /> <br /> Et c'est même dommage de la cacher dans les toilettes tellement elle est jolie!<br /> <br /> Bonne soirée!
C
et tu as bien raison de ne pas la cacher!! bisous patricia!! betty
S
Très jolie transformation, j'aime beaucoup cette couleur et la patine !!!!<br /> <br /> Belle journée Patricia, Bisous<br /> <br /> Mireille
S
Beau résultat!<br /> <br /> Bravo.
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité