Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
29 mai 2013

Un petit air "broc"...

Voilà déjà un petit moment que je regardais l'armoire de la salle-de-bains,

IMG_0271    IMG_0273

en me disant que peut-être... et finalement, je me suis lancée.

Le grand miroir et les appliques ont donné le ton.

IMG_0619      IMG_0275

Quelques coups de pinceau plus tard, et la voilà moins anonyme, un brin mystérieuse...

IMG_0632  IMG_0620

Que cachent ces portes numérotées ?

IMG_0599  IMG_0607

 Encore merci Laurence pour ta gentillesse.

De nouvelles poignées sont venues agrémenter le petit meuble que j'avais relooké.

IMG_0609

Quelques hortensias dans un cache-pot sympa...

IMG_0611   IMG_0628

(Hélas, mes photos ne sont pas très lumineuses ...)

IMG_0605

IMG_0613

IMG_0606

La pluie est revenue, je vous laisse.

C'est le moment idéal pour écouter sa musique dans un bain délicieusement moussant.

IMG_0608

IMG_0629

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhh ... quel bel endroit !!!<br /> <br /> Douce soirée ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
B
Comme j'aime ce genre d'atmosphère ! On doit se sentir drôlement bien dans cette pièce !
D
Ces transformations sont très réussies, ta salle de bain semble très accueillante.<br /> <br /> Décidément, les pinceaux sont hyper actifs chez toi en ce moment...<br /> <br /> Bises et à tout bientôt.<br /> <br /> Sophie
M
Ton petit meuble que tu as relooké je l'adore.
C
Tu as bien fait. Tout est maintenant complètement assorti. Ton hortensia est de toute beauté !<br /> <br /> Bon bain alors...<br /> <br /> Christine
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité