Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
11 avril 2012

Ma bien jolie mission....

Si aujourd'hui, le ciel est :

IMG_5099

... mon coeur, lui, voit ça :

IMG_5053

et puis ça....

IMG_5054

et encore ça....

IMG_5083

IMG_5085

Car, figurez-vous que, depuis hier soir, je suis investie d'une mission importante :

trouver et acheter une veste de Dame taille 8 ans.

Rien que pour le plaisir d'entendre cette petite voix au téléphone,

j'ai demandé moultes précisions au risque de passer pour une demeurée....

"mais Mamoune, tu sais bien,....une veste de Dame...."

Oui, ma Chérie, je vois.....une vraie veste de Dame.....

Alors, cet après-midi, je vais remplir ma mission :

IMG_4797

coûte que coûte, je la trouverai cette veste de dame ma Chérie.

(cliquez sur le mot Chérie).

Quel beau moment de bonheur en perspective que voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est une mission digne de James Bond!<br /> <br /> t'as pas intérêt à la décevoir la Dame!<br /> <br /> pas droit à l'erreur!<br /> <br /> quand tu l'auras trouvée, tu nous la montreras?<br /> <br /> gros becs et bonne mission à toi<br /> <br /> attention, ce message va s'autodétruire dans 5 secondes......<br /> <br /> Baoum!!!!!
N
Oh! Voilà une mission d'une importance sans pareille... Tu es la personne idéale pour remplir cette mission, on compte sur toi ou tout au moins ton petit agent 08 compte sur toi...<br /> <br /> Bonne trouvaille... Biz, Nat
J
De bon matin,,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens aux nouvelles as-tu rempli ta mission ?<br /> <br /> <br /> <br /> Alors ? Trouvée ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends des nouvelles, merci<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et douce journée, bises
B
Grâce aux enfants, on voit la vie sous un autre angle, plutôt plein de soleil, gai comme le printemps ... Cela gomme bien des choses moins agréables !!<br /> <br /> Par contre, un peu stressantes les missions pour lesquelles on n'a pas le droit de décevoir.<br /> <br /> Je réclame bien sûr la suite de l'histoire ... Je compte sur toi !<br /> <br /> Petite parenthèse : depuis une dizaine de jours, les mails que je t'envoie n'arrivent pas jusqu'à toi !! Que faire ?!!!<br /> <br /> Bisous
A
je connais par coeur cette très belle chanson qui a bercé les mois d'attente de mon premier fils<br /> <br /> je suis sûre que tu sauras remplir ta mission sans faillir - et surtout j'espère que tu nous montrera la "veste de dame"
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité