Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
22 décembre 2012

Rouge mat...

Notre sapin se joue des tendances.

Il nous replonge dans des moments de bonheur inoubliables.

Pendant des années, les enfants ont eu la visite du Père Noël en personne

le soir du 24 décembre.

Ils n'en croyaient pas leurs grands yeux éblouis lorsqu'ils répondaient à ses questions...

Mais revenons à notre Vert galant...

C'est à Londres que nous avions trouvé ces merveilleuses boules à l'ancienne.

IMG_8675  IMG_8680

IMG_8717  IMG_8629

IMG_8736

Des Etats Unis, nous viennent ces sujets un peu désuets entièrement peints à la main.

IMG_8683  IMG_8708

IMG_8722 IMG_8687

IMG_8723 IMG_8720

IMG_8711 IMG_8710

IMG_8627

 La souris malicieuse...

IMG_8674

IMG_8730

...vous présente ses amis.

IMG_8638 IMG_8639

IMG_8633 IMG_8631

IMG_8624

Dans le sapin il y a aussi...

IMG_8732 IMG_8727

IMG_8735 IMG_8725

IMG_8679

IMG_8635

Mon sapin, je le dédie avec une infinie tendresse à celles qui ont besoin d'un peu de lumière en ce moment..

                         Elles se reconnaitront...

                                                 A vous toutes, je vous souhaite une belle  journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce joli billet empreint de tant de douceur !!!<br /> <br /> Très belles fêtes à toi Patricia et à ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie L.
M
Elle est vraiment ravissante, ta déco à l'ancienne...<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux Noël, que ces moments soient pour toi une pause de douceur et de sérénité... toutes mes pensées t'accompagnement...<br /> <br /> Grosses, grosses bises...
V
Bravo c'est vraiment très joli........doux we.........et Joyeux Noël.......
L
Ton sapin a un petit air nostalgique d'antan et j'aime ces décors qui l'habillent si joliment !
J
Merci Pat pour ce tendre et délicat message émanant de ton sapin qui par sa décoration quelque peu surannée traverse le temps comme nous traversons les épreuves,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, très joyeux Noël,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Josefa
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité