Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
23 août 2012

Absente quelques jours pour....

...me ressourcer...

IMG_6952

...me reposer...

IMG_2387

IMG_6946

...nager...

IMG_4774

...nager, encore et encore...

IMG_1224

...en quelque sorte...

IMG_6936

...aux moments de détente...

IMG_6896

....en oubliant l'heure...

IMG_6937

Ma porte reste ouverte.

N'hésitez pas à la pousser...installez vous confortablement...

Et puis, ne repartez pas sans ces quelques fleurs que je vous offre avec toute mon amitié.

                                                              A très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Patricia, Absente de la blogosphère depuis déjà quelques temps, je viens de prendre connaissance de votre passage et suis désolée que vous ayiez trouvé porte close ...... l'est de la France n'est guère propice aux petites boutiques et aux créatrices, encore moins les bloggueuses de la région que je ne vois jamais .... j ai donc du reprendre un job dans l'hotellerie et ma boutique est dorénavant close jusqu'au marché de Noel prochain.......... de la rêverie à la réalité, il n y a pourtant qu 'un pas..... mais si grand ......... je vous embrasse et espère garder le contact, à bientot, bérénice
P
profite je te souhaite de bonnes vacances <br /> <br /> biz
C
Profite à fond de ces vacances, j'espère que tu nous rapporteras de bons souvenirs...Bisous bisous
N
Encore un post rempli de poésie , profite des ces doux moments<br /> <br /> Bon séjour, Biz, Nat
S
Je te souhaite un beau séjour fait de tout ce que tu désires....<br /> <br /> Profites<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité