Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
1 janvier 2013

Très belle année à vous.

Comme pour beaucoup d'entre nous, 2012 fut pour moi une année de contrastes

avec ses peines et ses joies.

C'est pourquoi je tiens à vous adresser, tout d'abord, un grand merci du fond du coeur

pour le bonheur que me procurent vos visites silencieuses ou porteuses de messages.

C'est à travers vous que "Rêve de Neige" existe et me permet de partager

de bien précieux moments avec vous.

"Les ans naissent à minuit,

L'un arrive, l'autre fuit."

Que 2013, avec son cortège de lumières

IMG_8892

soit pour vous et les vôtres une belle année de santé, de bonheur et que la joie l'emporte sur tout le reste.

IMG_8900

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•* <br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2013 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_) <br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆
L
A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année avec de petits et grands bonheurs à savourer tout au long des jours à venir !
B
Merci beaucoup, je te souhaite ainsi qu'à ta famille, une excellent année 2013. Des sourires, des fous rires, des émotions, de la passion, l'amitié et l'amour toujours... et des voeux qui se réalisent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nat
C
Une belle et heureuse année 2013 à toi et aux tiens !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
M
Je te souhaite une très belle année 2013 qu'elle te comble de tout ce qui te tient à coeur...<br /> <br /> Grosses bises...
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité