Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
16 novembre 2013

Un peu de moi...

Taguée à mon tour par Calinquette, je me prête volontiers au jeu.

Allez, on commence :

Décris-toi en trois mots :

-  Entière : je ne fais jamais les choses à moitié.

- On me dit généreuse.

- Et surtout, surtout, le rire me permet d'avancer, même s'il n'arrête pas les nuages.

Quel est ton parfum préféré ?

En fait, j'en ai plusieurs que j'utilise au gré des saisons et de mon humeur du jour :

sans-titreAllure de ChanelY de Saint Laurent

 

imagesEau des Merveilles

 

imagesEau d'Issey

 

Un film qui t'a marquée :

"Amour" avec Jean-Louis Trintignant et Emmanuelle Riva

Amour

Un de mes livres préférés :

"Rien ne s'oppose à la nuit" de Delphine De Vignan

sans-titreRien ne s'oppose à la nuit

 

Combien as-tu d'enfants ?

Trois : Fabien et Nicolas qui sont jumeaux, et la petite dernière : Charlotte.

Ils sont vraiment le ciment de ma vie.

Que t'apporte la blogo ?

Elle m'a donné de faire de bien précieuses rencontres.

D'autres beaux échanges sont en train de se nouer.

Quel est ton objet favori ?

Mon portable qui me relie à tous ceux que j'aime.

Quelle est ta gourmadise préférée ?

A vrai dire, je suis très gourmande, mais je garde une tendresse particulière pour les bouffettes.

Ce gâteau est formé de deux petites génoises reliées entre elles par une crème à tomber !

Bouffettes de Mens

 Spécialités de Mens (petite ville du Trièves), mes grands parents maternels, sachant que j'en raffolais,

en avaient toujours chez eux.

Elles sont réellement mes madeleines de Proust.

Une chose un peu folle que tu aimerais faire ?

Un raid en motoneige au Quebec,

sans-titreRaid motoneige Canada

et avoir le culot de refaire un rallye neige et glace, mais ça....il faut que j'oublie !

sans-titreRallye neige et glace

Quel est ton style de vêtements ?

Plutôt sportswear chic, mais je ne dédaigne pas porter une petite robe de temps à autre.

Aujourd'hui le temps est gris, les bougies apportent une note de gaieté.

IMG_2014

 

IMG_2046

Je vous souhaite une belle semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou!<br /> <br /> alors d'abord, je n'avais pas reçu d'avis de message sur ton blog...pour répondre à ta question!<br /> <br /> et puis...tu as bien fait de me le demander, car je découvre de nouvelles petites choses sur toi...qui ne m'étonnent pas vraiment!<br /> <br /> la moto neige avec ton dos??? faudrait plutôt essayer la le traineau!<br /> <br /> et puis j'aime beaucoup ta nouvelle bannière!<br /> <br /> et puis...si tu aimes la neige, viens faire un petit tour chez nous...elle est là et bien là!<br /> <br /> allez, je finis par t’adresser de gros becs tout chaud de "devant le poêle de chez nous"!
0
...merci de ton gentil passage chez moi......<br /> <br /> doux we.......bises....Vivie
C
Je ne comprends pas, je n'ai pas reçu ce message. Peux-tu vérifier que CB ne m'aie pas éjectée de tes news ???? Je ne connais pas ces gâteaux... Merci pour ta réponse. Plein de bisouilles
B
c'est délicieux d'en savoir un peu plus sur toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
M
Un tag bien sympa qui nous permet de mieux te connaitre !<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité