Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
13 janvier 2014

Comment je cocoone...

Pour fêter les quatre ans de ses délires, Nedj aimerait voir comment nous cocoonons...

Pour ma part, je commence par quelques ingrédients indispensables délicieusement  indispensables,

IMG_2697

choisis mon petit coin,

IMG_2790

le prépare avec grand soin...

IMG_2725   IMG_2726

Quelques livres,

IMG_2795

de la musique. (cliquez sur musique).

IMG_2744   IMG_2804

Puis, pendant que le thé infuse, je dresse mon petit plateau de douceurs,

IMG_2733

y ajoute quelques marrons glacés (mon péché mignon avec le chocolat)

IMG_2740

un bouquet de bougies,

IMG_2749

et je laisse couler le temps....

IMG_2751

Vous venez me rejoindre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très chouette ton plateau de porcelaine blanche! Bise
C
Comme il est chaud et accueillant ton petit coin douceurs, il appelle à la paresse et à l'écoute de musique, ça j'en suis persuadée ***** je te souhaite une belle après-midi et te dis à plus tard,<br /> <br /> bisettes
J
Ca a l'air si douillet.... si chaleureux..... si gourmand..... attends-moi, j'arrive !!!!<br /> <br /> Bon weekend.
M
hummmm !!! je vois qu'on a pas mal de points communs !!!<br /> <br /> belle année 2014<br /> <br /> <br /> <br /> Mo
C
Evidemment qu'on vient ! En tout cas, moi, j'arrive illico ! Ca donne très envie de passer un doux moment dans ton canapé et de goûter à ces petites merveilles sucrées... Sympa ce jeu proposé par Nedj qui nous permet de connaître quelques endroits "secrets" de ton home sweet home où tu t'adonnes à ton activité préférée : la lecture... Les gourmandises et la musique n'en sont que le prétexte, non ? Bises à toi chère Pat, Marie-Jo (très absente...)
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité