Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
22 mars 2014

Avec quelques bulles de savon,

 

Entrer dans la ronde de mars que nous propose Lylou.

Tout d'abord faire couler un bain,

IMG_4483

un vrai bain, avec beaucoup de mousse.

73664195_p

Allumer une bougie,

IMG_3245

rassembler les savons à portée de main...

IMG_3246

IMG_3270

IMG_3235

IMG_3261

Puis laisser les pensées se ramollir, jusqu'à cette hébétude qui vous engourdit d'un bien-être ouaté.

IMG_3259

Se retrouver ailleurs, jouer avec les vagues de l'eau divinement parfumée,

IMG_3252

et laisser errer son esprit dans une délicieuse torpeur....

IMG_3234

Et puis, souvenez vous, je vous ai déjà confié à quoi ressemble mon bain.

.(cliquez sur le mot bain et ...savourez.)

" Une bulle de savon est un morceau des cieux,

C'est comme un arc en ciel de poche. "

                                                M.E. Legrand

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe participation! ^^
L
Raffiné et délicat à souhait ... ce billet ! Une participation de taille !
C
c'est une très douce participation à cette ronde, je découvre avec plaisir ton univers
B
ah c..qu on est bien quant on est dans son bain ....on fait de grosses bulles on joue au sous marin ahhh c qu on .....aller j arrete de chanter!!!!bisous patricia
S
Hummmmm...un délice pour les yeux, les oreilles, et pour l'âme...je me retrouve avec un sourire béat aux lèvres :-) Merci Patricia !
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité