Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
25 janvier 2012

Les cadeaux de Dame Nature......

J'adore aller rendre visite à cette Dame si généreuse.

Elle sait toujours nous accueillir avec élégance.

Elle aime nous surprendre en apportant une touche personnelle à sa déco, tout comme nous....

Tantôt vous y trouverez des couleurs tendres, subtiles,

puis éclatantes sous la lumière, s'en suivent  des teintes incandescentes,

et un beau jour, elle décide soudain de tout patiner en blanc : c'est le décor que je préfère......

Mon amie Christine et moi  sommes allées à sa rencontre.

On est rentrées les bras chargés de cadeaux : jolies branches, lierre, baies

en vue de confectionner une couronne végétale.

Les mains expertes de Christine m'ont appris à assembler, tresser, donner forme.

Quel beau moment de partage et de franche rigolade.

Une fois notre "oeuvre" terminée, nous l'avons parée de quelques bijoux.

Je vous présente le résultat.....

IMG_3826 

IMG_3827

IMG_3825

Je vous souhaite beaucoup de jolis moments........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j aime les couronnes!! c est mon côté Princesse!! <br /> <br /> Tiens, la Princesse Végétale, ça me plairait bien..<br /> <br /> Tu m en fais une, dis, tu m en fais une, avec de belles feuilles brillantes, du lierre et des escargots? :)<br /> <br /> Bisou
A
elle est vraiment magnifique !
N
Très jolie couronne agrémentée de petits coeurs tout mimis..<br /> <br /> Bonne journée,Nat
F
magnifique ta couronne !!!gros bisous val
B
...d'aller chercher gratuitement tous ces cadeaux!<br /> <br /> tu as su les mettre en valeur de façon élégante!<br /> <br /> bravo à toi et belle journée!<br /> <br /> gros becs de Véro
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité