Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
22 janvier 2012

Qui veut voyager loin, ménage sa monture....

Ce petit cheval m'a été offert il y a quelques années,

il courait alors sous des couleurs différentes....

Pour qu'il porte l'emblème de la maison,

j'ai commencé par étriller sa robe qui est devenue blanche.

J'ai changé son harnais pour un flambant neuf ...

IMG_3492

Puis, j'ai rénové sa selle et ses étriers....

IMG_3381

Depuis, il coule des jours heureux en apportant son éclat dans la douceur ambiante...

IMG_3490

IMG_3520

L'extérieur du cheval exerce une influence bénéfique

sur l'intérieur de l'homme....     W. Churchill.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce cheval est devenu à son tour enchanteur grâce à une magicienne
S
J'aime ce que tu as fait à la robe de ce beau cheval ! Il est splendide et fier ainsi ...<br /> <br /> En plus, tu lui as offert des roses - c'est une si jolie mise en scène !<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Solène
N
adorable ce petit cheval ! tu as bien fait de l'étriller à ta façon ! un charme indéniable !<br /> <br /> bisous
A
un très joli cheval - les roses blanches l'accompagnent très bien !
M
Je le trouve magnifique ce petit cheval dans sa nouvelle robe blanche.<br /> <br /> J'ai trouvé en brocante un cheval d'enfant mais pour l'instant il est encore dans son jus.<br /> <br /> Le cheval est un animal que j'admire.<br /> <br /> Bises et douce après-midi.<br /> <br /> Ici c'est encore la grisaille.<br /> <br /> Monique
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité