Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
2 mars 2012

Le week-end...

Cette parenthèse de fin de semaine où le temps passe à la vitesse de la lumière.

horloge cuisine par Nicolas le 26 juin 2011

Dès le vendredi, il flotte comme un petit air de fête.

Promesses de retrouvailles familiales, amicales, de petites escapades,

ou tout simplement prendre enfin le temps de.....

IMG_3431

Que le vôtre vous apporte beaucoup de petits instants de bonheur.

(cliquez sur le mot vôtre)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...j'attends le vendredi comme la promesse de moments hors du temps réel!<br /> <br /> j'adore les week end!<br /> <br /> gros becs à toi<br /> <br /> Véro
S
Une douce entrée dans le week-end par tes photos...<br /> <br /> Je te souhaite un beau et doux week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra*
M
J'aime beaucoup ta deuxième photo, le reflet de ces jolies tulipes dans le miroir.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end en famille et profites en bien.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Monique
A
ces magnifiques tulipes complètent bien ton beau miroir<br /> <br /> profites bien de ton week-end en savourant chaque moment "Dolce vita"
N
Des photos tendres pour débuter un we dans la bonne humeur...<br /> <br /> Merci pour ce doux moment partagé,<br /> <br /> Belle Journée, Nat
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité