Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
4 mars 2012

Les hortensias et moi....

J'adore faire sécher mes fleurs d'hortensias blancs

que je dispose alors un peu partout dans la maison...

Mon mari aime photographier mes petites mises en scène,

il s'en est donné à coeur joie...

IMG_4449   

IMG_4447           

IMG_4460

IMG_4450

IMG_4465

IMG_4463

IMG_4472

IMG_4462

Ca vous plait ?

Je vous remercie pour vos visites de plus en plus nombreuses,

et vous souhaite un excellent début de semaine..

      A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont superbes et font tellement envie, surtout quand on habite dans un endroit fait pour les roses mais pas pour les hortensias...<br /> <br /> senami<br /> <br /> www.meublesdeninon.canalblog.com
L
Bravo à vous deux, les photos sont très réussies.
S
Superbe...les fleurs sont magnifiques ainsi mises en valeur et les photos les subliment...<br /> <br /> BIses<br /> <br /> Sandra
A
Vous vous êtes bien trouvés artistiquement. Votre tandem est très beau, c'est un régal pour nos yeux. Merci de nous le faire partager et continuez!
B
il n'a plus qu'à faire ton blog!<br /> <br /> c'est contagieux la blogosphère!<br /> <br /> bravo à lui!<br /> <br /> il n'a plus qu'à...<br /> <br /> gros becs à toi<br /> <br /> Véro
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité