Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
13 août 2012

La carte postale.....

"Mamoune, on voit la mer.....

On va mettre la voiture dans un gros bateau, après on va dormir,

et quand on se réveillera, on sera arrivés en Corse."

fais de beaux rêves ma chérie par Nicolas aout 2011

Clément rêveur par Nicolas aout 2011

La première traversée de mes Zouzous.

J'ai entendu leur jolie petite voix cristalline à plusieurs reprises durant leurs vacances.

Ce fût un régal.

Quelle joie de leur poser les bonnes questions : celles qui appellent des réponses

passionnées avec des explications pleines de vie et de rires.

Photo571

Puis ce matin, elle est arrivée....

                                               ils m'en avaient fait la promesse...

IMG_6917

Des mots bleus écrits par Clément....

                                                               ....ceux d'Emma sont roses.....

Comment ne pas fondre ?

IMG_6918

Et moi je suis une Mamoune comblée....

Merci mes Amours, à très vite.

Clément et Emma par Nicolas aout 2011 (calins)

Je vous souhaite une journée remplie de bonheurs précieux comme celui-là.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog plein de douceur ... Tout y est tendre !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bisou, bisou ...<br /> <br /> Anne-Martine
S
Magnifiques photos pour une super-mamoune, je suis sûre ...<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Solène
M
...qu'ils sont précieux ces petits mots écrits par de petites mains enthousiastes, encore un peu maladroites... on les garde précieusement dans de jolies boîtes, qu'on rouvre de temps en temps pour se laisser submerger par les émotions du passé...
I
Bonjour,<br /> <br /> Ce sont des ENFANTS QUI RESPIRENT LE BONHEUR .....<br /> <br /> ILS SONT ADORABLES TES 2 ANGES.<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
B
Adorables , craquants : ils sont notre rayon de soleil ! ta journée était merveilleuse je suppose après le passage du facteur.
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité