Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
13 février 2013

A mon Amoureux....

 Le 14 février c'est la fête des amoureux, mais le mien ne sera pas à mes côtés.

Alors à défaut de dresser une table romantique, j'ai paré notre jardin qu'il aime tant.

IMG_9445 IMG_9469

IMG_9414 IMG_9421

IMG_9439 IMG_9427

IMG_9433 IMG_9463

IMG_9461

IMG_9434

IMG_9404

IMG_9457

IMG_9467

IMG_9413

Très belle fête aux amoureuses qui viennent me lire, parfois de très loin.

(cliquez sur amoureuses et laissez vous porter...)

                                            Et beaucoup beaucoup de petits moments de bonheur pour vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De là où il se trouve, je suis sure que ce billet va le toucher et qu'il aura d'autant envie de retrouver vite ce jardin merveilleux...
P
Tes photos valent largement un diner romantique, je suis certaine qu'il a apprécié l'hommage. Bise
J
Si ça ce n'est pas un renouvellement de voeux, je ne suis plus Josefa !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous deux
N
De très belles mises en scène en hommage à l'amour...<br /> <br /> Douce soirée, Nat
S
Merci Patricia, à toi également, je sais que tu es seule et j'ai pensé à toi parce que moi aussi aujourd'hui...<br /> <br /> Mais ils sont biens nos hommes!!!!!<br /> <br /> A bientôt, bisous, Mireille
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité