Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
17 février 2013

And the winner was...

A présent, il est un peu plus difficile de s'approcher de ces véritables oeuvres d'art

tant elles subjuguent par leur délicatesse.

D'aillleurs certaines photos s'en ressentent un peu...

Vous avez deviné : nous voilà revenues au Pays des Merveilles...

IMG_9273

IMG_9272

IMG_9300 IMG_9299

IMG_9304 IMG_9303

IMG_9302

IMG_9312 IMG_9311

IMG_9325 IMG_9283

IMG_9281

And the winner is...

IMG_9319

IMG_9276

IMG_9274

Et vous, auriez-vous suivi le jury dans ses délibérations ?

"La douceur se réhausse de force pour que résulte l'élégance"

                      Contrainte de m'absenter quelques jours, je vous retrouve très vite.

                                                                Prenez grand soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore du chocolat???<br /> <br /> mmmmmmmmmmmmmm!<br /> <br /> j'espère que ta petite maman va bien?<br /> <br /> gros becs à toi et reviens vite!<br /> <br /> Véro
C
très belle expo merci du partage!! bisous betty
M
Difficile de faire un choix, ce sont de très belles oeuvres et de grands artistes ces chocolatiers.<br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> Monique
S
Les artisans chocolatiers qui ont oeuvrés sont de vrais artistes....ils travaillent une matière particulière qui se transforment en oeuvre d'art...c'est magique et magnifique!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
M
moi je vote pas - je veux juste les manger !!!<br /> <br /> à bientôt - j'espère que tu n'es pas partie trop longtemps
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité