Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
4 octobre 2012

Au centre de la table....

Comme elle est douce à entendre cette promesse d'une soirée entre amis.

Comme elle sonne vraie, comme elle sonne gaie !

Les heures qui la précèdent sont légères.

Un de mes plus grands plaisirs est de dresser une table qui soit à la hauteur

de toute la joie que j'ai à les recevoir...

La simplicité d'une nappe blanche pour faire éclater la symphonie des couleurs

de mon centre de table (vous vous souvenez de lui ?)

IMG_7449

IMG_7461

....puis, petit à petit, le reste de ma déco vient s'articuler tout naturellement...

IMG_7462

IMG_7453

IMG_7455

IMG_7457

IMG_7456

IMG_7464

Ce fut encore une bien belle soirée....

"LES AMIS SONT UNE FAMILLE DONT ON A CHOISI LES MEMBRES."

                                                 A. Karr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie façon d'entrer dans les couleurs de l'automne! Ta déco de table est vraiment belle, bravo. Bise
J
Je suis certainement en retard pour ce dîner mais redécouvre avec plaisir cette belle couronne automnale que tu nous avais présentée,<br /> <br /> <br /> <br /> Une jolie table dont en rêverait une Parisienne si elle pouvait glaner ces baies, châtaignes, et autres végétations luxuriantes, certes, certaines existent mais dans quel état.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme cette maxime est bien réelle !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
D
Une table magnifique, simple mais tellement raffinée !<br /> <br /> Bises.
M
... Ta table est comme toi "raffinée" et tout en poésie d'automne ! bises Pat
N
Une table comme je les aime, toute en simplicité et pourtant si originale<br /> <br /> et naturelle,<br /> <br /> Belle soirée, Nat
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité