Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
6 janvier 2014

Vos splendides participations...

Afin de partager le deuxième anniversaire de Rêve de Neige,

92150797

je vous ai proposé d'imaginer une mise en scène où le blanc ferait écho au naturel et à la transparence.

Vous avez été nombreuses à jouer le jeu avec beaucoup de gentillesse et une belle générosité.

92197070_Christine au Coeur de la Maison

"AU COEUR DE LA MAISON"          Christine

92464069Laurence un peu d'Hier 3

"UN PEU D'HIER"            Laurence

92473873Et si Marie m'était contée

"ET SI MARIE M'ETAIT CONTEE"              Marinou 

92490591_Lin Hortense

"LIN HORTENSE"       Sophie

Aline Poussière de Rêves

"POUSSIERE DE REVES"       Aline

Annick Poudre de Perles et Pimpin

"POUDRE DE PERLES ET PIMPIN"        Annick

Annie Gonzalez 1

ANNIE GONZALEZ        Sans blog

Art-Postal2Liberté de Pinceaux Christine

"LIBERTE DE PINCEAUX"       Christyn

Au coeur des Anges Carine

"AU COEUR DES ANGES"       Carine

Béa de Caracas 2

"BEA DE CARACAS"        Béa

Et la liste est loin d'être terminée......

                                                Vous découvrirez la suite dans mon prochain billet.

Afin de vous laisser encore un peu de temps,  je prolonge le jeu jusqu'au 20 janvier.

Pour celles qui souhaitent y participer, merci de m'envoyer un petit mail afin de m'avertir

de vos publications pour que je puisse les publier.

Merci pour tous ces cadeaux et belle semaine à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je profite de l'opportunité de la prolongation pour t'annoncer que je vais participer...<br /> <br /> Bises, Patricia...
J
De très jolies participations!<br /> <br /> Tu es gâtée !<br /> <br /> Bonne soirée!
A
Ohlalala.... que de jolies mises en scènes ! Et effectivement, cela ne va pas être facile de choisir la gagnante parmi toutes ces merveilles !!!!!! Belle semaine à toi aussi et encore merci pour ce très joli concours !
N
difficiles à départager toutes ces jolies compositions !<br /> <br /> veux tu que je vienne pour le tirage ? (MDR)<br /> <br /> bisous
V
De très belles participations. Je viens de chez Lylou et je découvre ton blog avec grand plaisir. Je m'inscris à ta news pour voir tes prochains billets.<br /> <br /> Belle nuit<br /> <br /> Michèle
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité