Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
3 mai 2012

Une pureté magique...

J'avais à coeur de vous faire découvrir également un autre regard posé sur la pluie.

pluie tombante

Pluie tombante

pluie2

pluie3

Magnifique... Vous ne trouvez pas ?

Cette installation artistique de la pluie à l'aide de petites sculptures de verre

 est l'oeuvre d'une jeune artiste

dont vous pourrez admirer le talent sur le lien suivant :

www.staceekalnanosky.com

Je vous souhaite une journée pleine de douceur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces photos sont réellement étonnantes!<br /> <br /> L'effet est magique... j'adore!
S
Très belles photos....en effet c'est magique...!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
J
Une jolie chute de larmes de pluie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je file découvrir cette Artiste car depuis hier je chasse les gouttes d'eau qui embuent la toile,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
N
Voilà la pluie vue sous un oeil positif...<br /> <br /> Il faut positiver.. malgré la météo...<br /> <br /> Douce soirée, Biz, Nat
B
...devient douce et réconfortante quand elle prend ses allures là!<br /> <br /> on espèrerait presque qu'elle dure, qu'elle dure!<br /> <br /> raté chez nous!<br /> <br /> éh oui, le soleil nous inonde de ses rayons!<br /> <br /> il paraitrait que nous sommes une exception!<br /> <br /> alors, j'en profite!<br /> <br /> gros becs à toi<br /> <br /> Véro
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité