Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
5 mai 2012

Les Saints de glace...

Autant se faire une raison, le temps ne va pas s'améliorer avant quelques jours...

Il y a les fameux Saints de glace dont la fête a lieu durant

la première quinzaine du mois de mai.

Il y a aux alentours de ces trois jours une brutale chute des températures ...

Manquait plus que ça !!!!

IMG_5368

Elles viennent juste de naitre et sont encore bien fragiles.

IMG_5370

Celle-ci saura se défendre.

IMG_5366

Pas vraiment de crainte à avoir de ce côté là non plus.

Mais quand même....

"En mai les fées ont fort à faire..."

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un Printemps plus que maussade cette année - beaucoup de pluie - mes cerises sont bien formées et ne risquent plus rien (ouf !) et malgré les températures très fraîches les fleurs s'ouvrent - iris en ce moment et bientôt pivoines
C
C'est vrai que le temps est curieux :le soleil joue avec les nuages et à peine on sort qu'il pleut à verse ! Chez toi, le jardin devient beau et bientôt gourmand !Chez moi, il dort encore !
M
Allez on y croit ! Les fées vont s'y mettre et un matin on verra le Soleil briller et s'installer sur notre beau Pays .. Bon week end douce Patricia
J
..... Encore trois Saints qui n'en font qu'à leurs têtes !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> mais derrière arrivent Médard et Barnabé, et ce dernier va reprendre l'affaire en mains, leur.....<br /> <br /> <br /> <br /> couper l'herbe sous le pied .......<br /> <br /> <br /> <br /> Alors pluie pendant QUARANTE jours ou soleil ! Soleil !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,
N
et bendidon si ça baisse encore les températures, je ressors mes moufles et mon bonnet !☺<br /> <br /> déjà des hortensias ? incroyable et ils sont magnifiques !<br /> <br /> mes pivoines ne sont même pas en boutons ! et les iris n'osent ouvrir leurs pétales tant ils ont froid ! ☻<br /> <br /> drôle de printemps ! espérons que les Saints de glace passés, tout ira mieux ! et quand je dis tout, c'est TOUT !!!<br /> <br /> gros bisous
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité