Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
7 juillet 2012

Voici venu le temps.....


...de refermer livres et cahiers.

imageSALLEL DE CLASSE 1

                           ...Peut-être même, êtes-vous sur le départ ? (cliquez sur le mot départ).

untitleavion decollage        

 

                                                                 

                             untitlebateau 2                 

untitletgv                       

                                    untitlevoiture depart vacaces

                   ... mais si par malheur, vous vous trouvez au beau milieu..

untitlebouchons 2

...faites comme votre mon voisin : surtout gardez le sourire,

(si vous croyez que je ne vous vois pas cliquer sur la photo pour regarder de plus près...)

jude

ET SOYEZ PRUDENTS.

Quelle que soit votre destination...

untitleplage        un bien joli village de la vallée

....oubliez vos soucis...détendez-vous

untitlefarniente plage          untitlefrniente montagne

...et ne perdez pas une seule occasion de rire, c'est tellement important.

untitleeclats de rire 1

                        Un petit billet sans prétention pour souhaiter à celles qui partent de très belles vacances...

                         ... et à celles qui restent un très beau week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il sera avec nous Jude le mardi de notre rencontre ??? trop bien ! Bisous
J
C'est tellement la fuite vers le solei que ton billet n'est pas arrivé à Paris,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous laisse je file Jude m'attend on boucle les valises,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
Sympa ton billet avec des photos bien alléchantes<br /> <br /> mais pour l'instant pas de vacances, on verra en septembre.<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Ici grand soleil, j'espère qu'il en est de même pour toi.<br /> <br /> Monique
M
je dois encore patienter 3 semaines !!!!<br /> <br /> sympa ce petit billet<br /> <br /> belles vacances
F
nous on reste !snif...jude part pas non plus !!!!mdr<br /> <br /> passes un bon we egalement,en esperant que tu aies meilleur temps que nous (je te dis pas ,des hallebardes depuis hier!!) !!!gros bisous !!!val
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité