Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
14 juillet 2012

Bleu, blanc, rouge....

En début de soirée, il y a du bonheur dans chaque geste.

Au fur et à mesure que les heures passent, l'effervescence gagne les enfants.

Ils n'ont jamais autant attendu la tombée de la nuit.

Certains sont déjà là depuis longtemps : ils ne veulent pas rater une miette du spectacle.

On canalise l'impatience en dégustant une glace.

Puis, tout à coup, une première détonation ouvre cette éclaboussure de magie multicolore qui embrase le ciel.

untitleFEU D'ARTIFICE METZ

On entend des "Oh" , des "Regarde celle-ci".

METZ

Parfois les plus petits ont un peu peur.

Ils trouvent refuge dans les bras rassurants du papa en serrant très fort leur doudou.

Puis, plus tard dans la soirée, c'est là que ça se passe :

là où la sono distille de la musique pour danser, de la musique pour plaire à tout le monde.

(cliquez sur le mot danser)

10

Les enfants iront se coucher des gerbes de lumière plein les yeux, les plus grands feront la fête...

Moi, je vous offre un bouquet de fleurs des champs tout simple aux couleurs de cette journée.

IMG_6338   IMG_6354

IMG_6333

IMG_6356

IMG_6335

Les 14 juillet se ressemblent : ils ont l'odeur de frites et de crèpes,

le bruit des pétards et de la musique, la saveur d'une glace...

tendresse entre Charlotte et son grand'père aout 2011 2

                                        ...et la beauté du feu d'artifice....

         Je parle de 14 juillet avec un temps normal de saison....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les feux d'artifice ont été annulés partout autour de chez moi ... pluie , pluie, pluie ...<br /> <br /> J'adore tes fleurs des champs - merci de ce doux présent .... je le prends et je le garde ...<br /> <br /> Bisous, Patricia<br /> <br /> Solène
C
Merci de m'offrir ce feu d'artifice que je vais râter encore cette année. Et merci aussi pour ton bouquet final, tellement frais, je ne me lasse pas d'admirer ces fleurs des champs. Bisous
A
hélas vu les giboulées tout au long de la journée je ne vais pas me risquer au feu d'artifice ce soir<br /> <br /> très joli ton bouquet de fleurs des champs
M
Merci pour ce joli bouquet de fleurs des champs.<br /> <br /> Pas de feu d'artifice pour moi mais une belle ballade en brocante ce matin et sans la pluie.<br /> <br /> Bises et bon 14 juillet.<br /> <br /> Monique
F
arriere gout de petards mouillés chez nous !!!j'adore les feux d'artifice et les flonflons qui vont avec ...les frites ,les saucisses et tout et tout !<br /> <br /> merci pour ces jolies fleurs estivales (sisi),je vois ,je vois ...un eté pourri madame !!!gros bisous val-irma !
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité